The Pretty Reckless, qui ont annoncé leur signature sur Fearless Records la semaine dernière, ont sorti le tout nouveau single “Death By Rock And Roll”. La chanson est disponible sur toutes les plateformes de streaming et donne un avant-goût du successeur de Who You Selling For paru en 2016.

Ce disque, Death By Rock And Roll, sera le quatrième de The Pretty Reckless. Il devait sortir prochainement, jusqu’à ce que le monde s’arrête. Au lieu d’un album entier, les fans peuvent au moins se consoler en découvrant le premier single du groupe depuis trois ans. 

“Nous avons passé plus d’un an à enregistrer l’album”, dit la chanteuse Taylor. “Et tout est là-dedans. On n’a rien caché, on s’y est jeté corps et âme. En fait, c’était comme si nous faisions à nouveau le premier album. J’avais ce même sentiment avec Light Me Up. Nous y avions mis tout ce qu’on avait à l’intérieur de nous. Et nous l’avons fait à nouveau cette fois-ci.”

“À bien des égards, ce nouvel album ressemble à une renaissance. Ce premier single “Death By Rock And Roll” représente le salut que m’apporte ma musique préférée”, dit Momsen. “Le rock, c’est la liberté, et cette chanson parle de vivre la vie comme on le veut. Et maintenant, cela appartient à tous ceux qui écoutent”. 

Et Taylor affirme également “Si je dois être célèbre, je veux être célèbre pour la musique que je fais. Pour quelque chose sur lequel j’ai travaillé très dur. Je ne veux pas être célèbre pour le plaisir d’être célèbre. Je veux que les chansons soient plus connues que moi. Je veux que les gens reconnaissent la chanson sans nécessairement savoir qu’elle est chantée par moi. Mon but n’est pas d’être célèbre, mais de faire vivre les chansons à travers le temps”.

Écoutez ici “Death By Rock And Roll”, le nouveau single de The Pretty Reckless :

Vous allez aimer !