Walking Papers revient avec «What Did You Attend?» !

Walking Papers attend avec impatience le début de 2021 pour un nouvel album et lance le bal dès aujourd’hui avec la première chanson de leur troisième album à venir “«What Did You Attend?».

Les membres principaux Jefferson Angell et Benjamin Anderson ouvrent la voie sur le troisième album, qui s’intitulera “The Light Below” et qui devrait sortir en janvier 2021 via Carry On Music. Le batteur Will Andrews et le saxophoniste Gregor Lothian les rejoignent sur “What Did You Attend?”

La nouvelle chanson arrive avec une ambiance sombre et sinistre, avec Jeff laissant sa voix bluesy et ses paroles révélatrices de l’histoire planer sur le fond d’une ligne de guitare toujours sombre.

Jefferson Angell des Walking Papers.

Dieu sait, je n’ai jamais promis d’être un ange / Je suppose que j’avais besoin de quelqu’un à protéger / Quand vous avez choisi de donner un ultimatum à l’univers ? / Parce qu’il va venir un jour … à quoi vous attendiez-vous?

«Les chansons s’écrivent vraiment d’elles-mêmes. Je me sens plus comme un scientifique qui court dans le noir portant un chapeau en aluminium dans l’espoir d’être frappé par la foudre. Je laisse mon moi ouvert à l’expérience », dit Angell, ajoutant:« Toutes les chansons n’arrivent pas en sachant de quoi elles parlent et en tant qu’écrivain, on se retrouve avec la foi. “What Did You Attend” a été construit à partir de la ligne, “Je n’ai jamais promis d’être un ange.” La chanson me parle encore mais pour le moment je pense que c’est une demande d’empathie d’un anti-héros. ”

Restez à l’écoute pour en savoir plus sur Walking Papers avant leur album 2021, “The Light Below”. En attendant, matez “What Did You Attend” !

Pour ne rien rater de l’actualité musicale, jetez un oeil du côté de nos interviews et de nos chroniques !

Vous allez aimer !