Badlands (Decade Edition Anthology)
par Halsey
Il y a tout juste un an, Halsey sortait The Great Impersonator : un album au concept révolutionnaire où elle incarnait physiquement et musicalement tous les artistes ayant influencé sa carrière, tout en se dévoilant d’une façon vulnérable à ses auditeurs. Le 29 août dernier, la chanteuse a fait son retour, avec Badlands (Decade Edition Anthology). Un album d’anthologie pour fêter les 10 ans (quasi jour pour jour) de son tout premier album : Badlands.
Une nouvelle qui ravit les fans de la première heure ! On ressort les cheveux bleus et les années tumblr pour se remettre en condition et fêter les 10 ans de l’incroyable album qu’est Badlands. Ayant hissé Halsey vers le succès, la chanteuse a voulu célébrer les 10 ans de cette ère de sa carrière. Pour ce faire, Halsey sort donc une réédition, avec des bonus, de cet album !


Cette belle anthologie nous permet de découvrir les titres phares des débuts de carrière d’Halsey : Gasoline, Colors ou encore New Americana. Mais la chanteuse nous offre de nouvelles version, tantôt orchestrales ou live, pour enrichir cet opus.
Les cinq morceaux se démarquant de façon évidente de Badlands (Decade Edition Anthology) sont les versions orchestrales. On redécouvre Colors, Young God, Gasoline, Drive et New Americana avec des arrangements inédits qui laissent des frissons et donnent une toute nouvelle dimension à ces titres déjà puissants.
Halsey laisse également des versions live « 1 mic 1 take« , comme leur nom l’indique, enregistrées d’une traite, qui donnent cette fois un air plus jazzy aux titres avec leur arrangement au piano. Les fans auront également le plaisir de découvrir des versions acoustiques de Colors, et Trouble, mais également des démo, et des remix. De quoi se replonger pleinement dans l’ère de Badlands !
Et pour vraiment célébrer cela dignement, quoi de mieux que de le faire en live? Halsey a également annoncé une tournée « Back to Badlands« , qui se déroulement aux USA et en Europe, uniquement dans des petites salles intimistes. Elle sera de passage dans la salle mythique de l’Olympia les 26 et 27 janvier 2026.
TRACKLIST
- Castle
- Hold Me Down
- New Americana
- Drive
- Hurricane
- Roman Holiday
- Ghost
- Colors
- Colors pt.II
- Strange Love
- Coming Down
- Haunting
- Gasoline
- Control
- Young God
- I Walk The Line
- Colors (Orchestral)
- Drive (Orchestral)
- Gasoline (Orchestral)
- New Americana (Orchestral)
- Young God (Orchestral)
- Garden
- Colors – Stripped
- You(th) – Demo
- Drive – Demo
- Ghost – From Room 93: 1 Mic 1 Take
- Hurricane – From Room 93: 1 Mic 1 Take
- Trouble – From Room 93: 1 Mic 1 Take
- Is There Somewhere
- Empty Gold
- Trouble – Stripped
- Hurricane – Arty Remix
- Ghost – Lost Kings Remix
- Trouble – Sander Kleinenberg Remix



Badlands (Decade Edition Anthology)
par Halsey































