Le retour de Eskimo Callboy à Paris en Janvier 2022 !

Depuis le temps qu’on attend ça ! Cette fois ça y est, Eskimo Callboy posera ses valises en France le temps d’une soirée pour démarrer l’année 2022 en fanfare ! Une unique date française à l’occasion de ce Hypa Hypa Tour 2022, et une occasion à ne louper sous aucun prétexte. Sortez vos plus beaux mulets, ça va secouer dans la Cadillac !

Hypa Hypa Tour 2022

Il est des moments qu’on attend, et ce même avant qu’ils aient été annoncés. Les concerts d’Eskimo Callboy en font partie. Alors quand le combo allemand annonce une tournée européenne avec une date en France, on fonce ! D’abord car il s’agirade la seule de la tournée dans notre beau pays. Et ensuite car ce sera la seule chance de pouvoir reprendre en coeur Hypa Hypa et We Got The Moves ! Pour preuve de l’engouement croissant que suscite le groupe de Castrop-Rauxel, la soirée initialement prévue à La Boule Noire a du être décalée dans une salle plus grande devant la horde de fans en coupes mulets et joggings 90’s qui s’est jetée sur les billets. Finalement, le concert se déroulera donc  :

A l’occasion de ce Hypa Hypa Tour 2022, Eskimo Callboy sera en compagnie de Blind Channel (post-hardcore, Finlande) et de One Morning Left (metalcore, Finlande). Une soirée qui sent bon le swag et le raffinement.

Organisateur

Veryshow

Billetterie

Fnac, Digitick et autres points de vente habituels.

En attendant le retour de Eskimo Callboy à Paris en Janvier 2022, retrouvez nos chroniques d’albums et nos interviews !

Vous allez aimer !