Maes revient sur le devant de la scène ! Après un premier album sorti en novembre 2018, le retour du rappeur de Sevran était très attendu. L’artiste annonce un nouvel opus et plusieurs dates françaises. Maes en tournée, les détails ci-dessous :

L’auteur de “Billets Verts” âgé de 24 a connu une ascension fulgurante avec son premier album, Pure, certifié disque de platine avec plus de 100.000 ventes. Emmené par plusieurs singles comme “Mama” ou “Avenue Montaigne“, c’est surtout le titre avec Booba, “Madrina” qui a explosé les compteurs. Plus de 82.000.000 millions de vues sur YouTube et certifié single de Diamant avec plus de 50 millions de streams.

2019 aura été un bon cru pour Maes avec l’apparition sur de nombreux projets (Dosseh, Koba LaD, PLK, Vald, Niro…), donc. C’est également à 2019 que l’on doit l’écriture de son nouvel album, dont nous parlons ci-après. Ainsi que le clip de son nouveau single “Street” tourné à Rio au Brésil.

C’est donc tout récemment que Maes “PackM” annoncait, sur son compte Instagram, la sortie de son deuxième album studio. Ce dernier est intitulé “Les Derniers Salopards”, du même nom que son label, avec une cover de l’album, réalisée par l’inévitable Fifou.

“Les Derniers Salopards” sortira le vendredi 17 janvier 2020. On sait déjà que Ninho sera présent sur le projet. Par ailleurs, en attendant le reste de la tracklist, on peut s’attendre à la présence de Booba qui fait beaucoup parler sur la toile en ce moment !

Jaquette de l'album

Maes en tournée en France

Maes sera en tournée à partir de Septembre & Octobre 2020, et voici toutes les dates :

maes tournée

maes tournée

Billetterie

Production

Une rentrée riche pour la scène rap à Paris !

Vous allez aimer !