Après 7 années passées sur le terrain de la Bruche dans la commune de Dommartin lès Remiremont (88), 2021 marque la dernière édition du festival Sapins Barbus.

Tout commença en 2014 quand une bande de pote se cherchait des projets, “et si on montait un festival ?” Voilà comment a débuté cette grande aventure pour cette bande de passionnés de Rock N Roll et…de sapins.

Dans les Vosges, on fait de tout avec du sapins: des jetons pour payer ses consos, des stands de bières, des braises pour faire griller des saucisses et même les scènes sont entièrement en bois. Mass Hysteria, Thundermother, Toybloïd en 2018, et Tagada Jones et The Rumjacks en 2019 se sont produits dans cette clairière Vosgienne.

Revivez le trailer de la cinquième édition:

Au programme, 5 concerts:
– NO ONE IS INNOCENT
– OPIUM DU PEUPLE
– LES BREDELERS
– BLACK RIVER SONS
– BOTTOMZ UP !

Pour kiffer votre vie, la billetterie est ici !

Le festival a lieu rue de Xonvillers à Dommartin-lès-Remiremont, dans les Vosges.

En voiture

Un parking (non surveillé) est mis à votre disposition gratuitement. Celui-ci est à 5 minutes à pied du festival, et en face du camping.

Attention : la route de Xonvillers est barrée pendant toute la durée du festival. Nous déconseillons la traversée de Dommartin-lès-Remiremont. Nous vous invitons fortement à venir depuis la voie rapide N66, où le festival est fléché. Ceci est particulièrement valable si vous venez de Gérardmer/Le Tholy.

Sur la N66 : sortie D35A en direction de Vecoux/Dommartin-lès-Remiremont, puis suivre le fléchage “Sapins Barbus”.

Coordonnées GPS : 47.985216, 6.625664

Le parking n’est pas surveillé, n’y laissez aucun objet de valeur. Nous attirons votre attention sur la présence quasi-systèmatique des forces de l’ordre à la sortie du parking lors des dernières éditions du festival : ne prenez pas de risque au volant !

En vélo

Nous mettons à disposition un parking à vélo à l’entrée du site, dans la limite des places disponibles.

Il est facile de venir en vélo par la Voie Verte des Hautes-Vosges, qui va de Remiremont à Bussang en passant a proximité du festival.

En transports en commun

Le car TER “Remiremont – Bussang” passe à proximité du festival (fiche horaire). Descendre à l’arrêt Vecoux, puis marcher environ 15 minutes jusqu’au festival.

En covoiturage

N’hésitez pas à partager votre trajet sur notre page Facebook et sur Blablacar.

Retrouvez notre agenda ici !

Vous allez aimer !