Cleopatrick sur la scène des Etoiles à Paris

Après un premier report de date, on retrouve Cleopatrick sur la scène des Etoiles à Paris, le duo canadien poursuit le Bummer Tour. Leur premier album Bummer est sorti en 2021, un album qu’ils ont autoproduit avec leur propre label Nowhere Special Recordings. Ils partagent la scène ce soir avec Ready the Prince. Les deux groupes canadiens font partie du collectif New Rock Mafia qui a pour but de défendre le vrai rock et l’honnêteté dans l’industrie musicale “fuck the fake” !

C’est donc Ready the Prince qui ouvre la soirée et ça commence très fort ! Le groupe joue sur scène avec une superbe énergie, le public est déjà conquis. Il enchaîne leur setlist très rock dans une salle qui commence à se mettre dans une bonne ambiance.

Maintenant, place à Cleopatrick ! Le duo arrive sur scène avec une foule déjà prête à s’éclater sur les titres. Il commence avec le puissant Victoria Park, premier titre de leur album Bummer. Sur le troisième morceau de la setlist, Good Grief, le public se lâche complètement, on sait déjà que ça va être un énorme concert.

 

Entre deux chansons, Luke nous parle de leur mésaventure de la journée et s’excuse timidement de faire du mieux qu’ils peuvent pour jouer ce soir. En effet, le groupe a perdu tout leur matériel en arrivant en France (la salle remercie gentiment la compagnie aérienne). Ils ont dû racheter tout le nécessaire pour assurer ce show, qui aurait pu être annulé !

Les deux jeunes savent ce qu’ils font en dépit de l’incident du jour, ils sont un très bon mélange entre Royal Blood et Highly Suspect. On termine sur le très attendu Family Van. Le public, heureux de pouvoir entendre ce titre en live, chante haut et fort les paroles de ce morceau incroyable. On a des frissons, tout le monde est en transe.

Cleopatrick en concert à Paris aux Etoiles

Ian et Luke quittent la scène la main sur le cœur en remerciant l’accueil chaleureux du public. Une chose est sûre, on n’oubliera pas ce concert. A la prochaine les gars !

Setlist :
Victoria Park
OK
Good Grief
No Sweat
Sanjake
The Drake
Why July
YA
Zuck
Hometown
2008
Bernard Trigger
Peppers Ghost
Youth
Family Van

Retrouver nos autres live reports !

Vous allez aimer !