Neck Deep sur la scène de la Maroquinerie à Paris

Après plusieurs dates de report pour cause de crise sanitaire, nous avons enfin pu assister à un concert tant attendu. Neck Deep se sont finalement produits sur la scène de la Maroquinerie ce lundi 6 juin, en compagnie de Boston Manor.

Happydaze avait été programmé en toute première partie mais n’a finalement pas pu jouer ce soir, car ils ont été bloqués à la frontière.

C’est donc Boston Manor qui ouvre cette soirée avec le titre Carbon Mono, un très bon titre pour commencer leur setlist. Très content de retrouver la scène parisienne, le groupe enchaine les titres Liquid, Flowers in Your Dustbin, England’s Dreaming et Foxglove, le dernier single sorti cette année. S’ensuit le titre You, Me & the Class War pendant lequel le chanteur Henry, descend dans la fosse séparée en deux avant que le public ne se jette sur lui. On termine par Laika et Halo. Fin de cette prestation (un peu courte) mais d’une grande puissance !

En attendant l’arrivé de Neck Deep, la salle se chauffe et commence a entamé a capella des chansons de Sum 41, Green Day et Blink 182.

Neck Deep arrive après cet entracte récréative et nous fait comprendre que la récré ne fait que commencer ! Le groupe débute sa setlist par le tout dernier single sorti, STFU très bien accueillit par le public en feu ce soir. Ben Barlow nous fait bien comprendre à quel point le groupe est extrêmement heureux de pouvoir jouer ce soir. Seront joués les titres : Lowlife, Citizens of Earth, She’s a God, et December (again).

Alors que Ben nous annonce les deux dernières chansons, le public commence à demander à jouer Kali Ma. Ce à quoi il répond avec grand sourire, qu’il serait possible que le groupe la joue si tout le monde montre sur Can’t Kick Up the Roots et Where Do We Go When We Go que la salle est prête pour ça ! Résultat fait, Neck Deep revient pour le rappel avec Kali Ma, mais ils ne s’arrêtent pas là et joueront Gold Steps ainsi que In Bloom pour clôturer cette fun soirée.

Encore une bonne soirée pop punk grâce aux groupes ce soir, vivement la prochaine !

Setlist complète :
STFU
Lowlife
Motion Sickness
Serpents
Citizens of Earth
What Did You Expect ?
Over And Over
Smooth Seas Don’t Male Good Sailors
When You Know
She’s a God
December (again)
A Part of Me
Can’t Kick Up the Roots
Where do we go When we go

Kali Ma
Gold Steps
In Bloom

Si notre live report de Neck Deep à la Maroquinerie, retrouvez tous nos autres live reports !

Vous allez aimer !