Breaking Benjamin vient de dévoiler son dernier clip “Dear Agony” avec Lacey Sturm. Le titre est issu de son album spécial Aurora, sorti le 24 Janvier dernier. On y retrouve le morceau de 2009 revisité pour notre plus grand plaisir.

Pour rappel, Dear Agony — Chanson originale de l’album éponyme (2009) est un mélange incroyable. Entre la douceur de la voix de Lacey Sturm (ex Flyleaf) et la puissance de celle de Benjamin Burnley. Un mélange incroyable donc, qui termine l’album en apothéose.

Voici enfin le clip de cette collaboration !

D’ailleurs, si vous avez aimé Dear Agony, on vous invite à découvrir la chronique d’Aurora publiée par nos soins à la sortie de l’album :

“[…] Si l’album Ember m’avait laissé sur ma faim, voir même déplu à certains moments, Aurora marque pour moi le retour de Breaking Benjamin aux sources, avec une volonté d’évoluer en même temps que leur public de la première heure. On pourrait déplorer le manque de nouveaux titres. L’album tient en effet plus de l’album bonus que réellement d’un album studio plein de nouveautés. Espérons que cela annonce un nouvel album… Et leur retour en studio pour de nouveaux titres de la même qualité que cet album hommage. […]”

Vous allez aimer !