La jeune artiste Louve a dévoilé ce vendredi 16 juin « Je Mens », un nouveau titre qui nous emporte dans le jeu brûlant et paradoxal de la séduction. Elle nous parle de l’indifférence feinte et de l’ardeur mêlée à la frustration que l’on ressent face à l’objet de notre désir :

Mon coeur je fais semblant,
Que tu ne m’intéresses pas,
Je veux pas souffrir alors je mens,
Mais ne m’en veux pas.

La sensualité du titre s’exprime également à travers l’instrumentale, qui se compose d’un habile mélange de mélodies enivrantes, de claps affirmés, de nappes de synthé ensorcelantes et d’une ligne de basse captivante.

Louve Je Mens couverture

Couverture de « Je Mens » de Louve

Louve se nourrit d’influences diverses, piochant dans les sonorités latino de Rosalía ou Yendry, les vibes électro pop de La Femme et les mélodies sensuelles et nonchalantes comme Lana Del Rey. Elle n’en reste pas moins une artiste à l’identité propre et un nouvel électron libre de la nouvelle scène pop française. Nul doute que ce nouveau titre saura accompagner le feu de nos romances estivales !

De plus, c’est aujourd’hui que Louve a dévoilé le clip de « Je Mens », que vous pouvez visionner ci-dessous :

Pour ceux qui seraient intéressés de la découvrir en live, elle sera présente à Paris le 3 août sur la scène du Bercy Village.

Comme disent les anglophones : stay tuned ! Car qui dit nouveau single dit sans doute nouveau projet qui fera suite à ses trois premiers EP sortis en 2021.

Si vous souhaitez rester à jour sur l’actualité musicale, venez jeter un oeil à nos chroniques et interviews.

Vous allez aimer !