Depuis quelques semaines, Marilyn Manson promettait aux fans une annonce, et nous savons enfin de quoi il s’agit. il est de retour avec un tout nouveau single, We Are Chaos, qui est le titre de son prochain album.

Il sortira son 11ème album studio le 11 septembre via Loma Vista. Le musicien expliquant : “Ce disque a été enregistré intégralement sans que personne ne l’entende avant qu’il ne soit terminé. Il y a très certainement une face A et une face B au sens traditionnel du terme. Mais tout comme un LP, c’est un cercle plat et c’est à l’auditeur de mettre la dernière pièce du puzzle”.

Il continue : “Cet album conceptuel est le miroir que Jennings et moi avons construit pour l’auditeur – ce miroir dans lequel personne n’ose se regarder. Il y a tellement de pièces cachées, de placards, de coffres-forts et de tiroirs dans nos vies. Et dans notre âme ou dans notre musée des souvenirs, les pires sont toujours les miroirs et leurs reflets. Des éclats et des fragments de miroirs me hantaient lorsque j’ai écrit ces paroles.”

En écrivant ce disque, j’ai dû me dire : “Apprivoise ta folie, ajuste ton costume. Et essaye de prétendre que tu n’es pas un animal”, mais je savais que l’humanité est la pire de toutes. Faire preuve de clémence, c’est comme faire un meurtre. Les larmes sont la plus grande exportation du corps humain”.

Écoutez We Are Chaos ci-dessous, et pré-commandez l’album en cliquant sur ce lien.

La liste complète des morceaux de We Are Chaos :

  1. Red Black And Blue
  2. We Are Chaos
  3. Don’t Chase The Dead
  4. Paint You With My Love
  5. Half-Way & One Step Forward
  6. Infinite Darkness
  7. Perfume
  8. Keep My Head Together
  9. Solve Coagula
  10. Broken Needle

Et la pochette de l’album – que Marilyn a peint lui-même et qu’il a intitulée Infinite Darkness – ressemble à ceci :

Pochette album We Are Chaos Marylin Manson

Bonne écoute !

Vous allez aimer !