Cette année, rien n’arrête Mike Rosenberg, alias Passenger. En effet, après la sortie surprise de Patchwork, son album inspiré de la période de quarantaine, l’artiste anglais est de retour. Après la sortie de A Song For The Drunk And Broken Hearted, Passenger est de retour avec un nouveau single, Suzanne.

suzanne

Ce morceau n’est d’ailleurs pas une composition toute récente. En effet, les fans inconditionnels de l’artiste peuvent peut-être reconnaître cette chanson! Passenger l’a déjà chantée en live lors de certains concerts. Suzanne n’avait toutefois pas été enregistrée en version studio jusqu’à présent.

La chanson et son clip se présentent comme la continuité de A Song For The Drunk And Broken Hearted. En effet, le clip de Suzanne démarre exactement où celui du single précédent s’est arrêté: dans un bar quasiment vide. La caméra s’éloigne du clown et de son groupe que l’on voyait chanter lors du premier clip, et se concentre sur ce qui semble être la patronne âgée de ce bar: Suzanne.

suzanne

Ce morceau relate l’histoire d’une vieille dame qui boit seule dans son bar. Suzanne repense à sa jeunesse, à l’époque où elle était encore jeune et belle. Suzanne est un morceau sur le temps qui passe, la jeunesse qui s’évapore… Et on ne peut qu’admirer la beauté du clip !

Ces deux premiers morceaux ne sont pas là au hasard ! Ils annoncent donc l’arrivée du treizième album de Passenger: Songs For The Drunk And Broken Hearted. Celui-ci paraîtra le 8 janvier 2021.

En attendant sa sortie, vous pouvez découvrir le clip de Suzanne ci-dessous:

Vous allez aimer !