Marching In Time

par Tremonti

9
sur 10

Après leur album A Dying Machine sortit en 2019, Tremonti nous ravit avec leur nouvel album Marching in time. C’est la sortie du jour, sous le label Napalm record que nous attendions avec impatience…

Mark Tremonti

Ce vendredi 24 septembre, Mark Tremonti, guitariste/compositeur pour les groupes Alter Bridge et Screed nous partagea son dernier chef-d’oeuvre effectué avec le groupe Tremonti : Marching In Time.

Inspiré par la crise sanitaire mondiale passée, Tremonti se surpasse avec des textes nous permettant de nous sentir toujours plus proche d’eux. Cet album semble être un regard sur le monde extérieur, très bien étudié par le jeune père  Mark Tremonti. Marching In Time s’avère être une suite logique de leur parcours musical, fait avec beaucoup d’authenticité… Pour cela, les mélodies puissantes et incontournables de Tremonti sont encore une fois mises en valeur, et charmeront probablement les grands fans du groupe, ainsi que les plus curieux.

Le clip de leur musique “If not for you“, sortit en guise d’attente de l’album en juillet dernier, résume particulièrement bien ce que nous offre Marching In Time : de la puissance à la Tremonti comme on l’attendait.

 Cet album, entre merveilles, puissance et nostalgie, pourra donc grandement faire l’unanimité, avec le style propre à Tremonti dont nous ne pouvons nous lasser. 

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que je vous conseille de prendre le temps d’écouter cet album :  frisson assuré… Tout en se rappelant que celui-ci peut faire naitre la lueur d’espoir de pouvoir revoir le groupe se produire sur scène prochainement. 

Tracklist :

  1. A world Away
  2. Now and Forever
  3. If not for You
  4. Thrown Further
  5. Let That be Us
  6. The Last One of Us
  7. In One Piece
  8. Under the sun
  9. Not Afraid to Lose
  10. Bleak
  11. Would you Kill
  12. Marching in Tim

Vous pouvez retrouver toutes nos interviews ici. Pour nos chroniques, ça se passe .

Marching In Time

par Tremonti

9
sur 10

Vous allez aimer !