5 Second of Summer a cartonné sur sa tournée suivant la sortie de Youngblood en 2018. Le groupe remet le couvert en 2020 pour le No Shame Tour, avec un quatrième album à venir. 

En trois albums les australiens ont fait du chemin musicalement. Partant du rock band plutôt classique avec les hits tels que She Looks So Perfect sur leur premier album éponyme, ils arrivent à la pop/rock plus alternative sur Youngblood. Choix conforté par un succès indiscutable, tant en terme d’album que de tournée.

Il n’y a plus qu’à réitérer le succès avec ce quatrième album à sortir, ce dont nous n’avons aucun doute. Les quatre artistes seront présents au Zénith de Paris le 16 juin 2020.

Pour parfaire cette soirée, le concert sera ouvert par le groupe américain All Time Low. La bande d’Alex Gaskarth profiterons de cette date pour présenter leur dernier opus, Wake up, Sunshine.

Ne tardez pas à prendre vos billets pour voir 5 Second of Summer, ouverture de la billetterie le vendredi 6 décembre 2019.

Mise à jour: Suite à la crise du COVID-19, le concert est reporté au 21 avril 2021, toujours au Zénith de Paris. Les billets achetés pour la première date restent valables.

Organisateur : Live Nation

Billetterie:

Ticketmaster

Digitick

Prix de vente de 45€50 à 56€50

 

Vous allez aimer !