Le groupe de punk britannique IDLES reviens lors de trois dates en France à Paris, Lyon et Toulouse à ne surtout pas manquer en Juin 2021.

Rien n’arrête ce groupe qui enchaîne les morceaux et tournées depuis la sortie en 2017 de leur premier album “Brutalism” suivi par “Joy as an act of Resistance” confirmant le groupe comme l’un des plus attrayants des dernières années.

Faisant suite à la tournée de leur second album marqué par un concert à Paris qui rentre directement dans l’histoire du groupe grâce à un album live de toute beauté A Beautiful Thing : Idles Live At Bataclan et par mon expérience personnelle sous une pluie démentielle à Lyon en première partie d’Interpol dans les cadre des Nuits de Fourvière ou le groupe a littéralement provoqué un orage musical dont nous sommes sortis essoufflés et époustouflés. 

Image promotionnel de la tournéeLa joyeuse bande revient sur le territoire français pour trois dates annonçant un nouveau déluge préparé par leur nouvel album “Ultra Mono” qui sort le 25 Septembre sous Partisan Records :

Ils s’arrêteront en premier lieu à Toulouse au Bikini le 10 Juin 2021 puis enchaîneront le 11 Juin au Transbordeur à Lyon pour finir en beauté le 15 Juin à l’Elysée Montmartre à Paris.

Espérons que les conditions seront possibles pour pouvoir tous vibrer en cœur au milieu d’une foule déchaînée d’amour et de passion !

Ouverture de la billetterie ce vendredi 11 septembre à 11h.

Organisateur :

Événement facebook :

Billetterie :

Vous pouvez retrouver toutes nos interviews ici. Pour nos chroniques, ça se passe .

Vous allez aimer !