ROCK YOUR BRAIN Fest #8 16 & 17 octobre 2020

Parmi les concerts très attendus en cette fin d’année, c’est dans un contexte un peu particulier que Zone 51 organisera la 8ème édition du Rock Your Brain Fest #8 les 16 et 17 octobre prochain. Après 6 mois d’absence de concert, nul doute que l’ambiance sera chaude au Tanzmatten.

On y retrouvera MASS HYSTERIA en tête d’affiche de cette première soirée, quasiment 2 ans jour pour jour après avoir débuté le MANIAC TOUR par l’est de la France en octobre 2018. Ils seront également accompagnés des Français de BLACK BOMB A (métal), déjà présent avec Le Bal des Enragés lors de la 7ème édition. Les finlandais de STEVE’N’SEAGULLS (Hard Rock, Rockabilly) et les norvégiens de FROG LEAP (métal) seront également de cette première soirée, orientée métal, du Rock Your Brain 2020.

Comme l’année précédente, la deuxième journée du festival sera consacrée au Punk et au Rock avec notamment LOFOFORA qui présentera son nouvel album « Vanités ». La plupart des groupes punk français (LES SALES MAJESTES, CHARGE 69, TULAVIOK) présents ce soir-là, ont vu le jour dans les année 90 et après 30 ans de scène, l’énergie dégagée est toujours intacte. Un retour sur scène pour CHARGE 69 qui n’avait plus sorti d’album depuis 2011 “Résistance électrique”. LES SALES MAJESTES autre groupe punk de la scène française seront également de la partie.

Nul doute qu’après des mois sans concert, les groupes et le public sont impatients de pouvoir enfin se retrouver autours de quelques bières et décibels. De notre côté, nous sommes très motivés par cette programmation particulièrement réussie ! Croisons fort les doigts !

Vous pouvez pendre vos places sur zone 51 et sur place le soir même.

Billetterie

Vous pouvez retrouver toutes nos interviews ici. Pour nos chroniques, ça se passe .

Vous allez aimer !