Un mois de juin sans Hellfest n’est pas un vrai mois de juin. C’était sans compter sur une belle alternative : le Hellfest From Home du 18 Au 21 juin dans ton salon !

Encore un lot de consolation pour survivre à cet été sans festivals ! Après le Download et son Download TV, c’est au tour du Hellfest de nous faire un beau cadeau en partenariat avec Arte Concert : le HELLFEST FROM HOME !

“Il était clairement impossible pour toute l’équipe de ne pas vous préparer quelque chose le week-end prochain, c’est pourquoi nous vous avons concocté, avec nos amis de ARTE Concert, un Hellfest “à la maison” pour vous faire revivre l’ambiance du festival depuis chez vous !”. Et vous nous en voyez plus que ravis.

Même concept donc que le Download TV, le Hellfest From Home c’est donc 3 jours de programmation 100% Hellfest, directement dans ton salon.

Petite mise en bouche :

Le programme complet du Hellfest From Home

Les hostilités démarrent le 18 juin à 20h. L’ensemble est entièrement gratuit et à retrouver sur différentes plateformes (soyez attentifs !). Au programme :

Jeudi 18 – 20h
Concert depuis Hellfest Productions (et sans public) avec un cru spécial Nantais : Ultra Vomit+ REGARDE LES HOMMES TOMBER + Stinky
Diffusion sur Facebook, Hellfest.fr et Arte Concert

Jeudi 18 juin – 22h :
Documentaire inédit : « Hellfest : 15 ans de bruit et de fureur »
Diffusion sur Hellfest.fr, puis Arte Concert (à partir du vendredi)

Vendredi 19 à Dimanche 21 juin . 12h à 02h :
Diffusion de 45 concerts des précédentes éditions du festival à raison de 15 concerts par jour (Faith No More, Body Count, Dropkick Murphys, In Flames, Devin Townsend, Prophets of Rage, Parkway Drive, Steel Panther…) via hellfest.fr et Arte Concert (+ quelques concerts diffusés sur Facebook dans le week-end).

Hellfest from home

En somme : plus qu’à trouver un jardin, réunir les potes, sortir la tente et le(s) fût(s) de bière !

Pour le reste :
La page officielle du Hellfest / le site officiel du Hellfest
La page officielle d’Arte Concert / le site officiel d’Arte Concert

 

Vous allez aimer !