Après une longue absence, Vianney est de retour avec un nouveau single, et une tournée pour 2021!

Son dernier album rencontre un franc succès après sa sortie en 2016. Après une longue tournée des salles et des festivals jusqu’en 2018, Vianney se retire en janvier 2019 pour retrouver un peu de calme.

Après plus d’un an d’absence sur les réseaux sociaux et sans nouvelles musiques, c’est en avril 2020, en pleine période de confinement,  qu’il perce ce long silence.

Le 7 mai, le jeune chanteur a sorti un nouveau single intitulé “N’attendons pas” . Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Vianney a tout récemment annoncé une tournée pour 2021.

Sa tournée précédente s’était achevée sur des zéniths pleins à craquer et deux Bercy qui faisaient salle comble. Cette fois-ci, Vianney annonce une tournée beaucoup plus intimiste. Il voulait des salles à dimension humaine pour pouvoir mieux retrouver son public. C’est donc une occasion rêvée pour celles et ceux qui souhaitent le voir dans un contexte plus intimiste que ses derniers concerts!

Bordeaux, Toulouse, Nantes, Lyon, Besançon, Lille… et bien d’autres villes se trouvent sur la liste de cette nouvelle tournée. Et si l’on en croit les publications sur les réseaux sociaux de Vianney, cela n’est que la première partie de cette tournée. On suppose donc que d’autres dates (et peut-être d’autres destinations!) viendront s’y ajouter plus tard.

Une bonne partie des places s’est déjà écoulée lors de la prévente. Alors si ne voulez pas manquer le retour de Vianney, la billetterie ouvre le vendredi 19 juin à 10h00!

Organisateur: Zouave

Billetterie: FnacSpectacles, Digitick, Ticketmaster

Vous allez aimer !