La promotion continue pour Angels & Airwaves. Après avoir diffusé un nouveau titre le 18 avril, le groupe offre maintenant un clip à All That’s Left Is Love. Avec toujours l’intégralité des bénéfices reversés à Feeding America, une association de lutte contre la faim.

Tom Delonge (ex-Blink 182) est toujours aussi engagé dans son action pour aider les américains sous le seuil de pauvreté à s’alimenter. Pour l’occasion, il s’est adjoint les services de Caleb Mallery (qui a déjà travaillé avec des noms comme Papa Roach, Hollywood Undead ou encore Memphis May Fire), connu pour son imagerie saisissante et ses productions visuelles intenses.

Tom déclare à propos de la chanson : “Nous ne réalisons jamais le lien que nous avons avec les autres qu’une fois qu’il n’est plus là, et bien que nous ne puissions pas toujours changer le début de cette histoire, nous pouvons certainement en changer la fin.” 

Aux USA, plus de 37 millions de personnes ont faim. La crise du Covid-19 n’a fait qu’amplifier le phénomène, et Feeding America prévoit que le nombre pourrait croître de 46%.

A l’occasion de la première diffusion de la chanson sur YouTube, Tom tiendra à 20h une session de chat de 30 minutes avec les fans pour échanger autour du titre, et de l’album à venir de Angels & Airwaves. Vous pouvez voir la vidéo ci-dessous et accéder également au chat !

All That’s Left Is Love suit Rebel Girls et Kiss & Tell diffusés plus tôt cette année. Angels & Airwaves travaille sur un nouvel album, le premier depuis l’EP Chasing Shadows sorti en 2016.

Vous allez aimer !