Six Feet Under reviendra le 2 octobre prochain avec un nouvel opus : Nightmares of the Decomposed ! Et la cerise sur le gâteau dans l’histoire, c’est l’arrivée de Jack Owen !

Le 17ème album studio de la formation de Chris Barnes sortira ce 2 octobre et s’annonce dantesque. Comme d’hab tu me diras mais la grosse nouvelle, c’est l’arrivée de Jack Owen, ex guitariste de Cannibal Corpse et de Deicide et donc ancien collègue de Chris Barnes de 88 à 95. La première fois donc qu’ils se retrouve en 25 ans. Je te laisse imaginer tout ce qu’ils ont à se raconter et la dynamique que ce duo a à apporter.

Travailler à nouveau, après 25 ans, sur l’écriture d’un album avec mon ancien camarade de Cannibal Corpse, Jack Owen, c’était comme rentrer à la maison… Dans une salle pleine de cadavres. L’écriture de Jack et le travail sur les riffs de cet album m’ont donné le carburant nécessaire pour écrire des paroles dérangeantes et ont vraiment mis le feu à mon esprit créatif“, à indiqué Chris Barnes. Oui on a bien l’image.

3 années après la sortie de Torment, Six Feet Under a démarré le teasing le 1 septembre dernier avec Amputator, premier titre issu de l’album.

Et puis c’est Zodiac qui a fait son apparition en début de semaine. Une perle. Bref la formation est toujours dans le coup et n’est pas prête de baisser les armes. Y’a plus qu’à espérer une date l’année prochaine !

Artwork et tracklist de Nightmares of the Decomposed :

nightmares of the decomposed

01. Amputator
02. Zodiac
03. The Rotting
04. Death Will Follow
05. Migraine
06. The Noose
07. Blood Of The Zombie
08. Self Imposed Death Sentence
09. Dead Girls Don’t Scream
10. Drink Blood Get High
11. Labyrinth Of Insanity
12. Without Your Life

La page officielle du Six Feet Under

Vous allez aimer !