Ils sont de retour ! Après de longs mois consacrés à planifier et annoncer leur prochaine tournée européenne, qui sera l’occasion de découvrir en live le génialissime MMXX, Eskimo Callboy a évoqué pour la première fois l’avenir et un futur single, We Got The Moves. En attendant un nouvel album ?

On les avait laissé il y a à peine un an sur la sortie de MMXX et son titre phare, Hypa Hypa. Un “tube” qui avait fait le buzz sur internet, propulsant sur le devant de la scène le combo allemand. S’en était suivi une série de featurings tous plus WTF les uns que les autres, puis l’annonce d’un Hypa Hypa European Tour 2022. Aujourd’hui, Eskimo Callboy nous en dévoile un peu plus sur la suite avec un premier teaser présentant le nouveau single : We Got The Moves.

Encore un sacré bordel

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que nos six gugusses n’ont pas changé ou presque. Toujours dans le même mood, à la pointe du bon goût et avec l’originalité qui les distingue, Eskimo Callboy s’affiche cette fois avec une magnifique coupe au bol à la capitaine Spock. Le tout dans une tenue digne du meilleur des années 2000, entre lunettes dorées et chemises délavées. Pas encore de son sur cette courte vidéo de cinquante secondes, mais déjà une première indication avec le décors.

Les membres du groupe arborent de superbes coupes au bol.

Le clip se déroule en effet dans un camping, retourné le temps d’une soirée dont l’ambiance rappelle Projet X. Une tranquille soirée au milieu des caravanes qui part vraisemblablement en sucette, amenant les mecs à sabrer du champagne et à s’improviser cracheur de feu, le tout au milieu des autres campeurs déchaînés et rejoins par un public hétéroclite dans lequel on distingue une policière ou une stripteaseuse. Eskimo Callboy vous donne rendez-vous le 3 septembre pour la suite !

Plus d’infos sur le site du groupe ou leurs pages Facebook et Instagram.

En attendant cette sortie, vous pouvez retrouver toutes nos interviews ici. Pour nos chroniques, ça se passe .

Vous allez aimer !