2020… Une année qui devait être riche de concerts… Malheureusement, la covid-19 est passée par là et nous voilà avec une année off en ce qui concerne la musique live

Mais les organisateurs ainsi que les groupes ne baissent pas les bras, puisque nous avons vu de nombreux festivals et concerts avoir lieu sous forme de livestream ou pré-enregistrés et diffusés en “live” un peu partout sur le globe (Hellfest, Download…).

Le Mexique ne manque pas à l’appel puisque lui aussi aura son festival, le MXchaos, en streaming ces 25 et 26 juillet (heure mexicaine). Et l’affiche n’est pas des moindres puisque les têtes d’affiche ne sont autres que Here Comes the Kraken, groupe de deathcore mexicain, ainsi que qbo et son metal alternatif chanté en espagnol !

La grande majorité des groupes vient donc du Mexique, tel que Anima Tempo dont nous vous parlions en mai dernier suite à la sortie de leur single Deceitful Idols. Pour autant, on retrouve dans le haut de l’affiche les Californiens de So This Is Suffering (Deathcore).

En partenariat avec le festival, nous diffuserons en direct le MXchaos sur notre page facebook !

On vous donne donc rendez-vous à minuit dans la nuit de samedi à dimanche (heure française) pour apprécier les concerts !

Voici l’affiche complète, le running order ne devrait pas tarder à arriver. Pour ne rien rater des news annoncées par le festival, vous pouvez vous abonnez à leur page Facebook.

Aucune description de photo disponible.

EDIT : une nouvelle tête d’affiche vient de tomber. Il s’agit des Californiens de Suicide Silence. L’affiche du fest est mise à jour en conséquence.

Vous allez aimer !