En cette période de confinement, de plus en plus d’artistes offrent des concerts à travers nos écrans. Et Passenger ne fait pas exception! Depuis deux semaines, l’artiste britannique nous fait profiter de son Isolation Sunday Livestream.

Alors que son dernier single, “The Way That I Love You“, vient de sortir, Mike Rosenberg (Passenger) nous offre une occupation depuis maintenant quinze jours. Afin de réunir ses fans virtuellement, l’artiste a fait une première session en live sur Youtube le dimanche 22 mars dernier. Une fois n’est pas coutume? Et bien si!

Au vu du succès rencontré par ce premier livestream, Passenger décide donc d’en faire un rendez-vous hebdomadaire! Son Isolation Sunday Livestream a désormais lieu chaque dimanche soir, à 20h.

Et si vous avez toujours voulu qu’un artiste joue les chansons dont vous rêvez, c’est le moment! Pour le dimanche 29 mars, Passenger a demandé à ses fans de choisir les 5 chansons qu’ils souhaiteraient le plus entendre. C’est ainsi que le chanteur a joué des morceaux issus de différents albums, récents et plus anciens.

Il nous a également fait cadeau d’une jolie version acoustique de son dernier morceau. Si vous avez manqué le Isolation Sunday Livestream de la semaine dernière, il n’est pas trop tard pour le revisionner:

Pour ce dimanche 5 avril, Passenger jouera un de ses albums en entier, du début à la fin. Après un sondage effectué auprès de ses fans sur les réseaux sociaux, l’album vainqueur qui sera joué est “Whispers“. A voir quelles autres surprises l’artiste nous réserve pour les semaines à venir !

D’autre part, bien connu pour sa générosité et son altruisme, Mike Rosenberg profite de chaque Isolation Sunday Livestream pour organiser une collecte de dons qui seront reversés à l’OMS.

Alors rendez-vous ce dimanche et les suivants à 20h sur sa chaîne Youtube.

Et si l’entendre à travers votre écran ne vous suffit pas, n’oubliez pas de retrouver Passenger au Trianon en octobre prochain!

Vous allez aimer !