Ce vendredi 29 octobre 2021, les suédois d’AVATAR ont dévoilé So Sang The Hollow – nouveau titre de leur neuvième album en préparation.

Le 31 août et le 1er septembre 2021, Avatar dévoilait deux nouveaux morceaux, respectivement Going Hunting et Barren Cloth Mother. Le premier de ces deux titres est éponyme de leur tournée démarrée le jour suivant aux USA.1 Il s’agissait de leur retour sur scène post crise Covid-19. So Sang The Hollow est donc la 3ème track en 2 mois que le quintette publie.

Inutile de préciser qu’une actualité musicale aussi riche pour un groupe signifie que l’album ne devrait plus trop tarder pour le plus grand plaisir des fans.

La chanson est une ballade, comme il en figure une par album environ chez Avatar. Celle-ci était dévoilée ce matin du 29 Octobre avec en description de la video sur Youtube (clip vizualiser) la phrase “Happy Halloween from Avatar!” et semble dévoiler un potentiel visuel pour la pochette de l’album en cours de préparation. Un visuel terrifiant et esthétique du genre de ceux dont Avatar a le secret.

On vous invite à allez découvrir cette nouvelle sortie et nous donner votre avis ?

Vous allez aimer !