Le dilemme… Quel est le meilleur morceau de Metallica ? Celui sur lequel nous sommes tous du même avis ? Voilà le défi lancé par le groupe sur Instagram et Facebook ! Ça s’appelle Some Kind of Bracket et c’est à toi de voter !

Le tournoi Some Kind of Bracket a été lancée le 28 mai ! Objectif : élire la meilleure chanson du groupe. Pour ce faire, Metallica te propose de choisir entre deux morceaux, à plusieurs reprises par jour, directement en story Instagram ou sur la page Facebook. Le premier tour se terminera le 4 juin et voici les quelques choix douloureux qui se présentent :

 

Oui tu vas devoir choisir entre Master of Puppets ou Dyers Eve, entre autres. Les premiers résultats sont soit unanimes : Enter Sandman vs Confusion : 91% vs 9%; soit très tendus: Through The Never vs Motorbreath : 55% vs 45%.

Une date de fin de tournoi n’est pas encore annoncée mais on t’invite à faire un tour sur les pages officielles de Metallica plusieurs fois par jour afin de ne rien rater et de ne surtout pas laisser passer LE morceau qui fait chavirer ton petit coeur à chaque écoute. Ouais il faut bien se l’avouer, on a tous un morceau de Metallica que l’on chérit au plus profond de nous. Par exemple, si For Whom the Bell Tolls ne passe pas devant Hero of The Day… Je…

“Mais d’où sortent les morceaux du tournoi ? Pourquoi eux ?”. Et bien tout simplement du nombre d’écoutes sur Spotify. Pour info, les 5 morceaux les plus populaires sur Spotify sont : Nothing Else Matters, Enter Sandman, Master of Puppet, The Unforgiven et One.

Pour participer au tournoi Some Kind of Bracket :

La page Facebook officielle de Metallica
La page Instagram officielle de Metallica

 

Vous allez aimer !