Après deux ans de sommeil à cause de la covid, Aluna Festival est de retour. Cette édition du plus grand festival de l’Ardèche, qui aurait donc dû être la 15e, a soigné sa programmation.

https://i1.wp.com/www.pozzo-live.com/wp-content/uploads/2022/05/stromae-à-aluna.jpg?resize=157%2C236&ssl=1

Date exceptionnelle le 16 juin : Stromae !!!

En effet, comme en 2012 où une soirée avait été rajoutée pour accueillir Johnny Hallyday, cette nouvelle édition du festival accueille Stromae lors d’une soirée spéciale le 16 juin. Nul doute que celui-ci va mettre le feu à Aluna. Sa performance passée en 2014 avait marqué les esprits par une présence scénique hors du commun.

De plus, cette soirée exceptionnelle verra également se succéder sur la grande scène (la scène Etoile) Chilla, Sopico et le prodige Gaël Faye, sans oublier les artistes présents sur la scène Météore qui ouvriront les festivités dès 16h20 et les clôtureront avec un DJ (DeepDav) à 0H30 .

Festival les 23, 24 et 25 juin

Certains artistes seront de retour à Aluna : Julien Doré (en 2012 et 2017), -M- (en 2013 et 2019) ou Vianney (en 2017).

 

 

 

Jacques Dutronc et Thomas Dutronc qui ont déjà eu l’occasion de fouler la scène d’Aluna seront cette fois-ci en duo ; au contraire de Jérémy Frérot qui sera seul, lui qui avait vogué sur le public dans un bateau gonflable avec son acolyte du duo Fréro Delavéga.

Et enfin, d’autres artistes en vogue viendront régaler le public ardéchois pour la première fois. On pourra ainsi voir Angèle, Suzane, Clara Luciani, Grand Corps Malade ; sans oublier Feu! Chatterton, La Rue Kétanou, Rilès, ainsi que de très nombreux artistes à découvrir sur la scène Météore.

 

Pour la réservation des places ou même de campings, vous trouverez toutes les informations sur le site d’Aluna Festival : https://aluna-festival.fr/billetterie/.

Sur leur site, vous trouverez également toutes les informations nécessaires pour organiser votre périple dans le beau département de l’Ardèche et les horaires de passage des artistes : https://aluna-festival.fr/, sans oublier la page facebook.

Vous allez aimer !