L’été et les festivals approchent à grands pas, et ce pour notre plus grand plaisir ! On s’arrête plus en détails sur la programmation de Rock en Seine, qui vient d’annoncer de nouveaux noms pour 2023.

LA PROGRAMMATION DU FESTIVAL

Les têtes d’affiches étaient annoncées depuis quelques semaines avec Florence + The Machine, Placebo, The Chemical Brothers ou encore The Strokes. La programmation vient d’être complétée. On vous résume tout, jour par jour !

Vendredi 25 août : Placebo, Boygenius, Christine and the Queens, Fever Ray, Flavien Berger, Romy, Turnstile, Viagra Boys, Bertrand Belin, Silly Boy Blue

Samedi 26 août : Florence + The Machine, The Chemical Brothers, Charlotte De Witte, L’Impératrice, Tamino, Yeah Yeah Yeahs, Altin Gün, Dry Cleaning, Ethel Cain, Noga Erez, Overmono.

Dimanche 27 août : The Strokes, Amyl & The Sniffers, Bonobo, Foals, Wet Leg, Angel Olsen, Gaz Coombes, Nova Twins, The Murder Capital, Zed Yun Pavarotti.

UNE JOURNEE SPECIALE

Mais ! Ce n’est pas tout ! Cette année, Rock en Seine nous offre une journée bonus. Et oui, en plus du week-end classique vendredi / samedi / dimanche, une journée de festival supplémentaire aura lieu le mercredi 23 août 2023. Au programme ? Lucie Antunes, Hannah Grae, Tove Lo, girl in red… Et nulle autre que Billie Eilish, pour une date française exclusive. Rock en Seine 2023 est donc vraiment l’édition à ne pas manquer !

Les recommandations de Pozzo Live

Mais alors, où donner de la tête dans une programmation déjà si complète ? Pozzo Live vous propose une suggestion par jour pour ce Rock en Seine 2023.

Girl In Red

Pour le mercredi 23 août, avant le passage très attendu de Billie Eilish, que tous les yeux se tournent sur Girl in Red. La chanteuse norvégienne, étoile montante, creuse de plus en plus sa place et celle-ci est hautement méritée. Si elle est plus connue pour la plupart de ses balades, ne vous y méprenez pas : Marie Ulven Ringheim saura retourner le public du festival !

boygenius

Le supergroupe formé par Phoebe Bridgers, Julien Baker et Lucy Dacus dont nous vous parlions il y a quelques semaines sera sur la scène de Rock en Seine le vendredi 25 août. Pour l’instant, les passages en live de boygenius se font assez rares. Alors sautez sur l’occasion ! Un mix de pop, rock, et de mélancolie auquel vous ne regretterez pas d’assister.

Florence + The Machine

Après un AccorArena plein à ras-bord en novembre dernier, c’est pour notre plus grand plaisir que Florence Welch et sa bande sera de retour dans la capitale. La chanteuse britannique sera en tête d’affiche du samedi 26 août au soir pour continuer de défendre son Dance Fever Tour. De la danse, des fleurs, des paillettes, et beaucoup d’émotions au programme !

Nova Twins

Pour clôturer le festival le dimanche 27 août, ne manquez pas le passage de nos chouchoutes de Nova Twins. Après avoir assuré la première partie de Yungblud l’an dernier, et après quelques dates en France, le groupe féminin tout droit venu de Londres sera de retour pour cette édition de Rock en Seine 2023. Un duo explosif à ne surtout pas manquer !

Alors, pour ne pas manquer ça, rendez-vous sur la billetterie !

Pour ne rien manquer de l’actualité musicale, retrouvez nos news, interviews et chroniques

Vous allez aimer !